Chaussures·Mode·Zalando

Zalando – Zoom sur les sandales à plateforme

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui avec ma dernière acquisition en matière de chaussures: ces sandales rose gold à plateforme Steve Madden. Repérées sur le blog de la belle Caroline Receveur, j’ai immédiatement craqué. Véritable indispensable de la saison, la sandale compensée ne quittera pas nos petits petons de l’été.

Sandales Zalando

En plus d’être hyper confortable, cette paire de chaussures s’accorde avec tout. Sa couleur rose dorée et sa plateforme en corde font souffler un petit air d’été sur nos tenues. J’en suis IN LOVE.

M A  S E L E C T I O N

Je choisis toujours Zalando pour trouver mon bonheur « chaussuresque ». En effet, ce site  regorge de petites merveilles. De plus, la livraison (à domicile ou en point relais) et les retours sont toujours gratuits.  Je me permets donc de prendre les articles qui me plaisent en différentes tailles/pointures pour pouvoir les essayer à mon aise à la maison et renvoyer ce qui ne me convient pas.

Je vous présente ci-dessous les six paires qui font battre mon cœur. Toutes peuvent être shoppées sur Zalando.

J’espère qu’elles vous plairont!

Marc O’Polo – Sandales à plateforme – Saddle – 79,95 €

Mtng – Sandales à plateforme – Noire – 49,95 €

Mint & Berry – Sandales à plateforme – Cognac – 39,95 €

Michael Kors – Darby – Sandales à plateforme – Black – 149,95 €

Rebecca Minkoff – Gemma – Sandales à plateforme – Stone – 199,95 €

Carvela – Kitten – Sandales à plateforme – Gold – 134,95 €

B O N  A  S A V O I R

Vous pouvez bénéficier de 10 € de réduction (min. 50 € d’achat) sur votre première commande en vous inscrivant à la Newsletter de Zalando. Ca vaut le coup!

Et vous, sur quelle(s) paire(s) allez-vous craquer?

Bon dimanche.

Maëlle B. ♡

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Zalando – Zoom sur les sandales à plateforme »

  1. Quelle bel article très intéressant, j’ai justement dit à mamy hier qu’il me faudrait une nouvelle paire de sandales, j’aime beaucoup les « Marc O’Polo – Sandales à plateforme – Saddle et Mint & Berry » et les « Sandales à plateforme – Cognac ».

    J'aime

  2. Je trouve ça super beau et mes préférées sont celles que tu as achetées 😍 Hihi ! J’adore cette couleur qui va avec tout pour l’été ! ☀️ Gros biiiisous 💋

    J'aime

Laisser un commentaire

