Beauté·Maquillage·Mode

Mon expérience Misencil

13924919_1043443519072985_7813480569009794157_n

Lorsque mon amie Sandrine m’a contactée dernièrement pour me proposer de tester chez elle l’extension de cils, je n’ai pas hésité une seconde!

 Le concept m’avait toujours plu mais je n’avais encore jamais osé sauter le pas. En effet, mes cils étant naturellement longs et courbés, j’obtiens facilement un effet fourni en appliquant du mascara noir intense. Je pensais, en me rendant chez Sandrine, en ressortir avec, certes, des cils plus étoffés et plus longs mais aussi un peu trop naturels, sans l’effet maquillage qui me plaît tant mais j’avais tort! Laissez-moi vous expliquer…

S U B L I M’ E X P R E S S I O N 

Derrière ce pseudonyme se cache la jolie Sandrine, rencontrée lors d’un stage en entreprise il y a quelques années. Passionnée de mode, de soins et de make-up, elle s’est lancée, après une formation complète, dans l’aventure Misencil.

Sandrine reçoit à domicile, dans son joli cocon décoré avec goût. Son professionnalisme et sa précision, dont je ne doutais pas, m’ont totalement conquise.

M I S E N C I L

Sandrine ne jure que par cette marque réputée pour ses produits d’extrêmement bonne qualité. Les cils, en fibres synthétiques hypoallergénique, sont souples, légers, hydrofuges et résistent à la chaleur.

La colle, quant à elle, est fabriquée en laboratoire et ne contient aucun élément nocif.

L A  P O S E

13925289_10157190693305431_8853579368865878087_n

Les extensions, qui existent en différentes tailles et épaisseurs, sont posées cil à cil et avec soin. Ni la colle, ni l’extension n’entrent jamais en contact avec la peau. Pas de danger donc pour vos cils naturels ou vos yeux (même pour les plus sensibles, comme les miens!).

Plusieurs types de poses sont possibles mais toujours en tenant compte de votre ligne de cils naturelle. Vous pouvez compter sur Sandrine pour vous conseiller et vous donner son avis.

Il est recommandé de faire des retouches toutes les 3 à 5 semaines.

M O N  E X P E R I E N C E   

Comme vous l’aurez compris, je suis ravie de mon expérience Misencil.

J’ai été reçue comme une princesse par Sandrine qui m’a détaillé étape par étape la pose des extensions (taille des cils posés, explication sur la marque, conseils d’entretien, … ) et qui m’a conseillé le type de cils à poser sur moi en tenant compte de mon envie, mon regard et ma ligne de cils naturelle.

Il me semble tout de même important de vous signaler que mes yeux (très) sensibles ont un peu pleuré et démangé durant la pose (dû au fait d’avoir fermé les yeux un long moment et aux patchs posés le longs des cils inférieurs). Rien de bien grave cependant!  Cet effet s’est dissipé quelques minutes après avoir ré-ouvert les yeux.

L’effet avant/après est BLUFFANT! J’ai été extrêmement et positivement surprise du résultat. Un effet « œil de biche », fourni et noir intense. Tout ce que j’aime!

Je gagne désormais du temps dans ma routine make-up & sens que je ne pourrai plus me passer de ces petites merveilles. J’ai d’ailleurs prévu de faire une retouche dans les semaines à venir.

L’E N T R E T I E N

Rien de plus simple: il suffit de passer de l’eau claire matin et soir sur les yeux et cils pour enlever les éventuelles impuretés qui auraient pu s’y loger et penser à les brosser chaque jour (matin et soir pour ma part) avec une petite brosse donnée  par Sandrine.

Il est également recommandé de ne pas utiliser de produit « gras » (huile démaquillante, par exemple) ni de cotons démaquillants sur les cils au risque de les perdre.

L E  P R I X

Jusqu’au 31 août, Sandrine vous fait bénéficier d’une super promo sur la pose d’extensions.

LA POSE: 75 € au lieu de 90 €

LES RETOUCHES (toutes les 3-4 semaines): 40 €

O U  L A  T R O U V E R ?

N’hésitez pas à la contacter pour prendre rendez-vous via son site, son Instagram ou sa page Facebook.

Et vous, avez-vous déjà testé l’extension de cils? Qu’en pensez-vous?

A bientôt,

Maëlle B.  ♡

5 réflexions au sujet de « Mon expérience Misencil »

  1. Tu ne risques pas de perdre tes vrais cils avec ça?? Je trouve ça très joli, mais je ne pense pas oser sur moi! J’ai trop peur qu’avec le poids de la colle ou autre, mes cils ne le supportent pas…

    J'aime

    1. Bonjour Maud,

      Je me permets de répondre à vos questionnements 🙂
      Si les extensions et la colle sont de bonnes qualité, vous ne risquez rien.. à condition bien sûr, que la personne qui réalise le travail soit bien formée !
      Il existe différentes extensions au niveau de l’épaisseur (fin, épais, très épais), la longueur (allant de 6mm à 16mm), la matière (synthétique, soie).
      Le choix est fait en fonction de la qualité et la longueur des cils naturels 🙂
      Avec Misencil, aucun risque de perdre ces cils naturels :-).

      Excellente journée !

      Sandrine

      J'aime

  2. Bonjour, le résultat est vraiment magnifique. Dans le long terme as tu continué à poser des extensions de cil ? j’ai également les yeux très sensible, quand tu dis avoir pleuré, c’est rapport au produit qui aurait un peu glissé de ton cil à l’intérieur de l’oeil ? C’est ma crainte avant de me lancer, car j’avais tenté le rehaussement de cil, et je suppose pour ma part que c’est le produit qu’elle m’avait posé qui m’a brulé les yeux quelques secondes au point de me faire pleurer.
    En tout cas merci pour ton expérience, bonne continuation à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

