Beauté·Bioderma·Soins de la peau

Mon nouveau geste beauté – L’eau dermatologique Sensibio de Bioderma

Hello, hello,

Un nouveau produit est venu se glisser dans ma salle de bain ces derniers mois. L’eau dermatologique Sensibio de la marque Bioderma a fait ses preuves et fait désormais partie intégrante de ma routine soins du matin.

bioderma-eau-dermatologique-sensibio-yankee-candle

L E  P R O D U I T

Ce produit, qui se présente sous forme de brume légère, rafraîchit et apaise les peaux les plus sensibles, diminue les rougeurs et fixe le maquillage.

Il est disponible en deux formats – 50 et 150 ml – et est trouvable dans la plupart des pharmacies et parapharmacies.

C O M M E N T  L’ U T I L I S E R  ?

Pour ma part, je l’applique à la sortie de la douche sur mon visage propre et sec, avant d’appliquer ma crème de jour.

Il est également possible de l’appliquer après s’être maquillée, pour apporter du confort à la peau et fixer le make-up.

En bref, ce produit peut être utilisé à toute heure de la journée et autant de fois que l’on en a envie. Bye-bye les tiraillements !

L E  R E S U L T A T

Ma peau est hydratée, ne tiraille pas et mes imperfections sont gommées. Je vous le recommande vivement!

Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de produit? Quels sont vos chouchous?

A bientôt,

Maëlle B. ♡

2 réflexions au sujet de « Mon nouveau geste beauté – L’eau dermatologique Sensibio de Bioderma »

Laisser un commentaire

