Bath & Body Works·Beauté·Bougies·Estée Lauder·Eté·Haul·Ici Paris XL·Lèvres·Lipstick·Maquillage·Philosophy·Sephora·Soins de la peau

SPRING FAVORITES ❀

Hello tout le monde,

Après de longs mois d’absence « bloggesque », me voici de retour avec un article dans lequel je vous présente mes produits beauté, corps et déco préférés pour le printemps.

Les journées rallongent, les températures sont plus clémentes et le soleil tente même de timides apparitions: pas de doute, le printemps est installé et me donne envie de couleurs, d’odeurs fruitées et de nouveautés.

Philosophy, Estée Lauder, Sephora, Bath & Body works

B A T H  &  B O D Y  W O R K S

Il y a quelques semaines, j’ai passé une commande sur le site Bath & Body Works (vous savez déjà à quel point j’aime leurs produits!) et ai craqué pour plusieurs bougies et mousses nettoyantes pour les mains aux odeurs exquises. Mes préférées? La bougie à 3 mèches Mango Dragonfruit et la mousse nettoyante pour les mains Mango Melon.

P H I L O S O P H Y

Philosophy - Melon Daïquiri - Gel douche

Philosophy est une marque que j’ai toujours voulu tester. J’ai donc profité d’un code promo Paris XL pour jeter mon dévolu sur le gel douche/cheveux Melon Daïquiri dont l’odeur de cocktail est à tomber. En plus de sa texture onctueuse et moussante, ce gel lavant à une odeur tenace (mélange de melon, citron vert, pastèque et cerise – rien que ça!), qui sent encore des heures après la sortie de la douche. Une impression d’été avant l’heure!

S E P H O R A

Il est très rare de me croiser sans rouge à lèvres. En effet, comme je l’ai déjà précisé à maintes reprises, pour moi, un look n’est jamais terminé sans une petite touche colorée sur les lèvres. Mon chouchou du moment vient de chez Sephora et, comme la plupart de mes lipsticks, à un fini matte. Je vous présente donc le rouge velouté sans transfert en teinte 03 – Strawberry Kissed. Avec sa tenue extra longue durée et son confort extrême, cette couleur fraise écrasée pop apporte de la fraicheur au maquillage et est parfaite pour les beaux jours.

E S T E E  L A U D E R

Estée Lauder - Perfectly Clean - Nettoyant visage hydratant

Pour terminer, mon allié « peau parfaite » de tous les jours: le nettoyant visage Perfectly Clean de chez Estée Lauder. Son odeur fraîche, sa texture légère et son packaging mignon et simple m’ont conquise. Après utilisation, ma peau est fraîche, nettoyée & parfaitement hydratée. Le plus? On peut l’utiliser en masque hydratant pour encore plus de confort. Un véritable coup de fouet après l’hiver!

Et vous, quels sont vos produits préférés en cette saison?

Dites-moi tout.

A bientôt,

Maëlle ♡

2 réflexions au sujet de « SPRING FAVORITES ❀ »

Laisser un commentaire