Non classé

Babyliss – Sèche-cheveux – Digital Sensor – Revue et avis complet

Hello à toutes,

Après quelques mois d’absence (oupsi) par ici, me voici de retour pour vous parler DU sèche-cheveux de l’année!

Toujours plus innovante et à la recherche des meilleures performances, la marque Babyliss lance une nouvelle gamme de tools intelligents pour nos cheveux, composée d’un sèche-cheveux, d’un lisseur, d’une brosse soufflante coiffante et d’un boucleur.

Appareils intelligents, tu dis? Correct! Chaque appareil est pourvu d’un capteur qui détecte et adapte les réglages à notre utilisation ou la nature de nos cheveux. Magique!

Pour ma part, j’ai depuis quelques semaines en ma possession le sèche-cheveux. Livré avec ses trois embouts, l’appareil est empaqueté dans un chouette coffret, idéal pour une idée cadeau à offrir (ou se faire offrir ! ;-)).

Que contient le coffret?

  1. Un embout extra-fin (le plus fin du marché) pour un brushing de pro.
  2. Un embout adapté à la taille de la brosse pour un lissage parfait .
  3. Un diffuseur pour de jolies boucles définies et naturelles.
  4. Une mignonne petite pochette pour glisser l’appareil lorsque vous l’emportez en voyage, par exemple.

Appareil intelligent:

L’appareil reconnaît le type d’embout utilisé et adapte son flux d’air en fonction de celui-ci afin de respecter le cheveux et de garantir une utilisation optimale.

Le sèche-cheveux – mon avis:

J’ai été bluffée par sa légéreté et sa maniabilité. Hyper pratique et très puissant, ce sèche-cheveux rempli son job à 100%. Mes cheveux sont secs en quelques minutes, l’embout de 4 mm permet un lissage impeccable (même pas besoin de repasser au fer*) et la fonction ionique empêche mes cheveux d’être électriques.

J’arrive désormais à me faire un brushing (presque) aussi parfait que chez le coiffeur, à la maison!

* Veuillez noter que j’ai les cheveux déjà très lisses à la base.

Il est vrai que son prix fixé à 225,00 € pourrait en rebuter plus d’un. Mais, en toute franchise, cet appareil vaut le coup! J’ai rarement rencontré un sèche-cheveux aussi performant sur ma route capillaire.

Et puis, avec Noël qui arrive, ne serait-ce pas une bonne occasion de se le faire offrir?

Allez-vous succomber au charme Babyliss?

Avez-vous des appareils de cette marque?

Dites-moi tout en commentaires!

N’hésitez pas à rejoindre Babyliss sur Facebook & Instagram. Ils organisent régulièrement de chouettes concours et actions.

Maëlle B.

2 réflexions au sujet de « Babyliss – Sèche-cheveux – Digital Sensor – Revue et avis complet »

Laisser un commentaire